nouveau
Foire aux questions
Vous ne trouvez pas la réponse ? Utilisez notre formulaire de contact en cliquant ci-dessous.
06 64 71 58 09
Explorez Notre FAQ
Puis-je combiner plusieurs services lors d'une même visite ?
Oui, nous proposons des « Routines » préétablies pour des résultats optimaux. Vous avez également la possibilité de créer une routine personnalisée en nous contactant directement. Nos experts peuvent vous conseiller sur les meilleures combinaisons en fonction de vos objectifs.
Sachez que pour les routines préétablies ou personnalisées, les réductions suivantes s’appliquent : -10% pour deux prestations, -15 % pour trois, et -20 % pour quatre ou plus.
Est-ce que vous proposez des abonnements ou des packs ?
Nous proposons actuellement des packs de 2, 5 ou 10 séances pour chacun de nos services, vous bénéficiez ainsi de tarifs dégressifs en réservant plusieurs séances à l’avance.
Pour des packs incluant encore plus de séances, veuillez nous contacter directement sur contact@recoverylab.fr.
Comment puis-je réserver une séance ?
Vous pouvez réserver une séance directement via notre site web, par téléphone, ou via des applications comme Planity ou Fresha.
Puis-je venir au Recovery Lab sans rendez-vous ?
Oui, il est possible de venir au studio sans rendez-vous, et il y a souvent une disponibilité pour répondre à une envie spontanée de bien-être.
Quelle est votre politique d'annulation ?
Vous pouvez annuler votre réservation sans aucun frais jusqu’à 24h avant le rendez-vous. Au-delà, un frais de 25% du montant du service pourra être appliqué.
Toutes les ventes (packs, services) sont définitives.
Proposez-vous des services à faire en duo ?
Le sauna infrarouge et le bain froid peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes, tandis que la pressothérapie et l’espace mobilité permettent d’accueillir jusqu’à 4 personnes simultanément. Pour des groupes plus importants ou des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Par quel service commencer ?
Pas sûr de savoir par où commencer ? Notre équipe est là pour vous guider. En discutant de vos besoins et de votre profil, nous vous conseillerons sur les services les mieux adaptés à vos objectifs.
Nos précautions d'hygiène
Nous stérilisons nos équipements entre chaque client avec des produits de nettoyage de grade médical, pour votre santé et votre tranquillité d’esprit. Plus de questions sur ce thème ? Cliquez sur le lien ci-dessous.
Ai-je besoin d'affaire de change pour certains services ?
Vous aurez besoin d’affaires de rechange uniquement pour le sauna infrarouge et le bain froid (sous-vêtement ou maillot de bain). Bien que la cabine soit privative et que le banc du sauna soit recouvert d’une serviette, il est recommandé de conserver un sous-vêtement ou un maillot de bain pour des raisons d’hygiène. Il est également préférable de prévoir des affaires de rechange pour être au sec en repartant.
Combien de temps dure une séance d'oxygénotion (OHB) ?
Nous proposons 2 durée de séance pour l’OHB, 1h pour les plus pressé d’entre vous et 1h30 pour profiter au maximum des effets à court terme.
Elle se décompose en trois phases : la compression (15 minutes), l’oxygénation (30 à 60 minutes), et la décompression (15 minutes).
Combien de temps dure une séance de luminothérapie ?
Nos séances de luminothérapie dure 30 minutes.
À quoi s'attendre ?
Lorsque vous franchissez les portes de Recovery Lab, vous serez chaleureusement accueilli(e). Thé ? Eau filtrée ? Boisson détox ? Faites comme chez vous et faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour améliorer votre visite.
Comment s'y rendre ?
Recovery Lab est idéalement situé au 43 rue Colbert, 59510 Hem, à proximité de Lille et facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 10h00 à 22h00. Parking à proximité pour plus de confort.
Est-ce qu'il y a des douches ?
Oui, notre deux cabine de sauna infrarouge est équipée d’une douche privative, avec des serviettes et des produits d’hygiène à disposition. Ces douches sont réservées aux clients utilisant le sauna. Pour les autres services, une douche vous ais mis à disposition avec des serviettes et des produits d’hygiène à disposition.
Ai-je besoin d'affaire de change pour certains services ?
Vous aurez besoin d’affaires de rechange uniquement pour le sauna infrarouge et le bain froid (sous-vêtement ou maillot de bain). Bien que la cabine soit privative et que le banc du sauna soit recouvert d’une serviette, il est recommandé de conserver un sous-vêtement ou un maillot de bain pour des raisons d’hygiène. Il est également préférable de prévoir des affaires de rechange pour être au sec en repartant.